Souper spaghetti: une réussite!

Le grand souper spaghetti du Centre Marie Soleil avait lieu le samedi 16 novembre dernier. Cette activité de financement est aussi l’une des plus grandes activités familiales de la municipalité. Plus de 550 repas préparés et servis par les danseurs et professeurs du Centre et bénévoles, pour cet événement qui affiche complet chaque année.

Rappelons que cette levée de fonds est primordiale pour permettre aux danseurs et danseuses de participer à des compétitions nationales et internationales. De plus, les fonds amassés permettent au Centre de réaliser son grand spectacle annuel de fin d’année qui aura lieu le 20 juin prochain au Théâtre Lionel-Groulx.

Fondé en 1986, le Centre Marie-Soleil se distingue par son vaste choix de cours de danse et de mise en forme pour toute la famille et ce dans tous les niveaux. Que vous soyez débutant ou expert, danseur ou boxeur, spécialiste de vélo ou non, il y aura toujours un cours adapté à vos besoins. De plus, la salle de conditionnement physique (gym), est accessible 6 jours semaines avec des entraîneurs compétents et certifiés qui vous y attendent. Le Centre de danse et de mise en forme le plus complet de la région est dirigé par une équipe passionnée.

Parmi les partenaires du Centre Marie-Soleil de Sainte-Anne-des-Plaines, nous retrouvons Sylvain Lemay du Tigre Géant, Dre Virginie Deneault chiropraticienne de la Clinique Chiropratique, Sébastien Lévesque du Groupe LCD Assurances, Kevin Hernandez de Re/Max, le député de Mirabel Simon Marcil, Alexandre Marcotte de Bravo Pizzaria ainsi que Serge Blondin du journal le Point d’impact.

Soulignons d’autre part que deux jeunes danseuses de l’école ont réalisé avec brio les auditions du spectacle Casse-Noisette qui sera présenté du 20 au 30 décembre prochain à la salle Gilles Vigneault de St-Jérôme. Ces deux jeunes du Centre Marie-Soleil, Alexia Laurin et Karine Couture figurent parmi les 80 figurants du spectacle, choisis parmi des milliers de participants aux auditions.

Article parut dans le Point d’impact de Sainte-Anne-des-Plaines ,
23 Novembre 2019 – Journaliste: Serge Blondin

Scroll to top